Transfert d’archives
Tranfert d’archives une organisation rigoureuse
Le transfert d’archives dans une entreprise nécessite une organisation minutieuse et rapide afin de garantir la bonne continuité des différents services dans la société. Il est en effet primordial d’évaluer la typologie et les besoins de conservation de vos archives.
Nous vous accompagnons dans le transfert des archives de votre société en tenant compte des caractéristiques et des conditions clés pour sa réussite : température, taux d’exposition à la lumière, taux d’humidité, poussière, etc. Le tout avec un matériel adapté, dans le respect des délais et de vos besoins.
Pourquoi choisir ADML Déménagements pour le transfert de vos archives?
Choisir ADML Déménagements c’est la garantie d’un acheminement sécurisé de vos archives dans un ou différents lieux de stockage avec l’utilisation de véhicules banalisés si besoin.
Nous mettons en oeuvre une organisation unique pour chaque mission car chaque client est unique. Nos équipes sont formées pour faire face à toutes les situations et réaliser leur mission dans le respect de la sécurité de vos archives.